Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit bonheur
petit bonheur
Publicité
Archives
14 septembre 2014

Quel cadeau offrir a une jeune maman

Qu’est ce qui ferai vraiment plaisir à une toute jeune maman? Quel cadeau amené à la maternité? On m’a demandé de faire un petit article la dessus, sur ce qui me ferait plaisir alors je me lance!

Je vais faire ma liste de ce que j'aimerais et j'aimerais pas.

Tout d’abord, la liste de ce qui fait plaisir :

  • une séance photo « naissance » avec un photographe près de chez vous
  • des vêtements de grande taille (pas de naissance/1 mois ou 3 mois, à moins que la maman ai dit en avoir besoin. C’est en général ce qu’on offre en premier et ça pousse tellement vite qu’on a pas le temps de tout mettre… Dommage! Alors prévoyez grand 12/18 mois en fonction de la saison du bébé par contre :D)
  • des couches Pampers, peut importe la taille, j’en aurai l’utilité!
  • un album pour bébé, avec les premières fois etc
  • un chèque cadeau dans un magasin pour bébé (pareil que les couches, pratique et j’en aurai forcément l’utilité à un moment ^^)
  • Et si vous vousle voulez vous pouvez demandez a la maman ce quelle n'a pas encore achetez pour l'aidez un peut. (c'est toujours bien)
  • Demandez la liste a la maman.

Et enfin, la liste de ce qui me ferait le moins plaisir :

  • un abonnement dans une salle de fitness (je ne ferai pas de commentaires :D)
  • des vêtements tout petits : naissance/1 mois et 3 mois, j’ai déjà un stock considérable
  • une fringue ultra mignonne mais impossible à mettre : oui cette chemise à carreaux/body est hyper tendance mais le truc à enfiler et les boutons dans le dos pour de la naissance, je te garanti que c’est pas PRATIQUE DU TOUT pour la maman! Un nourrisson ne tient pas sa tête, sans parler des parents qui sont pas spécialement au point à la sortie de la mater tu vois… ^^
  • une fringue pas confortables pour le bébé, ok ce slim est canon mais ma fille va dormir 20h par jour alors elle sera bien plus à l’aise en pyjama qu’avec ce slim tu vois…
  • une fringue pas en rapport avec la saison, si tu me ramènes un pantalon en lin alors qu’il neige dehors c’est inutile ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité