Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit bonheur
petit bonheur
Publicité
Archives
29 août 2014

1er trimestre: Bilan

Bonjour, voici mon parcours de ma grossesse!  Comme chaque chose que j'aime, des photos de looks, des idées pour plus tard, "j'aime les garder pour moi", j'ai changer d'avis je veux vous faire partager mes joies, déception surtout mon très jolie parcours d'une mère qui porte la vie en elle...Mon bidon m’a aussi aidé puisqu’il n’a pas du tout gonflé et que vous ne vous êtes douté presque de rien ^^ Le temps de partager cette nouvelle avec ma famille et mes amies, et maintenant j’ai hâte de partager ça avec vous aussi. Comme vous le savez, j’attends un beau cadeaupour le début de l’année 2015 ♥♥♥

IMG_7338

 

 

 

 

 

 

 

Je vais faire un bilan du premier trimestre de ma grossesse, (alors que je suis à 4 mois ^^) ne serait ce que pour avoir de beaux souvenirs de ces moments… Je vous ferai tout bientôt un point sur mes dépenses lors de ces trois premiers mois.

  • je prends aucun plaisir à manger hors de chez moi (merci la toxo…)
  • je ressens les odeurs puissance mille, c’est une catastrophe
  • j’ai eu une petite larme en voyant ma petite fille bouger et tirer la langue dans mon bidon lors d’une écho
  • j’ai envie de manger jour et nuit et toutes les deux heures, une horreur! ça me réveille même la nuit…
  • j’ai le vertige.
  • Je n'arrete pas de vomir (merci les 3premier mois)
  • des coup de chaleur
  • une énorme fatigue comme si j'avais fait la fiesta toute la semaine.
  • beaucoup d'acnée (merci les bouton je pouvais m'en passer)

Le 1er trimestre, on s’attend toujours au pire, aux nausées, aux vomissements, à la fatigue etc J’ai malheureusement pas eu la chance de passer à côté de ça! ,Je me sens chanceuse dans un sens, et d’un autre côté, j’ai l’impression qu’il ne me restera aucuns souvenirs de ma grossesse, car rien ne change et mon bidon ne se voit pas… J’ai eu souvent l’impression d’être « malade » ou d’avoir « le SIDA » car je devais me cacher pour voir ce que je pouvais manger, personne n’était au courant, et je devais mentir quand on me proposait des soirées sushis etc… Je passais mon temps à mentir (les RDV, l’alimentation etc) et je l’ai plutôt mal vécu… Mon petit bidon ne se voit toujours pas ou presque pas j'ai l'impression d'être qu'a deux mois et non j'en suis déjà a mon deuxième trimestre (4mois).

Je commence à vivre ma grossesse correctement. merci a ma famille, mes amies qui sans eux je n'arriverais pas à profiter à fond de cette magnifique grossesse.

C'est une petite fille pour le mois de Janvier 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité