Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit bonheur
petit bonheur
Publicité
Archives
31 août 2014

Ma poussette: Hight Treck Bébé confort

Le choix de la poussette, quel vaste sujet! Je pense que chacune pourrait donner son avis sur son modèle et c’est bien ce que j’espère que vous ferez dans les commentaires de cet article! Au moins, ça guidera plusieurs futures mamans qui me suivent et qui me demandent souvent de leur parler de « MA » poussette!
Alors voici celle que j’ai choisi:

pack-trio-poussette-bebe-confort-300x300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi j’ai fait la liste de mes besoins, je voulais un kit trio (même si je sais que la nacelle n’est pas un indispensable et qu’on ne s’en sert pas longtemps) et une poussette qui puisse être pratique à la campagne, autant dans la terre, la neige que le sable. Il me fallait alors 3 grosses roues. De la, il n’y avait pas 3000 modèles et la Bébé Confort me paraissait bien mais chez aubert un peut chère: j'ai trouver m'a poussette sur leboncoin. Il nous fallait aussi des modules léger pour que je puisse les porter toute seule, avec la petite dedans, et une poussette qui se plie/manie facilement, parce que je vais être amenée à sortir seule avec ma fille et je veux pas galérer. Je voulais qu’on puisse enlever chaque module et prendre uniquement celui dont on a besoin pour pas surcharger le « convoi », c’est déjà énorme alors quand je vois des poussettes ou le cosy se pose sur le hamac qui ne s’enlève pas, ça me fait un peu peur… C’est déjà assez lourd comme ça.

 

Au final, je suis ravie de notre choix. Et elle est légère, j’aime sa couleur discrète qui fait unisexe. J’arrive à la plier facilement et toute seule. Le seul bémol c’est que ce sont des vraies « roues » et elles peuvent crever comme celles d’un vélo!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité